Les Fénéants de Morphée - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fénéants de Morphée - Dofus

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
maelya
Admin
maelya


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:15

Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien... Vous m'excuserez de vous avoir en quelque sorte fait faux bond, mais vous comprendrez aisément qu'il est plus facile de se trouver dans la même guilde que ceux avec qui on joue tous les jours.. Sytoun pour le moment ne jouait plus, Shiva non plus et Fleaus ayant quitté la guilde pour rejoindre sa Mouchette chérie, et bien, j'ai suivi le mouvement étant tous les jours avec eux...

Vous restez cependant toujours dans mon coeurs et nombre d'entre vous sont dans ma liste d'amis.
Wink

Ma petite Ani, je t'ai donné les droit d'aministrateur du forum ainsi qu'à Sytoun s'il revient (s'il trouve des codes bien sur -d'ailleur s'il voir le message ou si quelqu'un lui communique, qu'il me MP.. J'ai peut etre un vendeur de code en vue
cheers )... Je pense que vous saurez vous en sortir et je ne suis pas bien loin! N'hésitez pas à me MP si soucis..

Bisous et à bientôt (Je me suis inclue évidemment et flé aussi dans "les amis de la guilde!")
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fénéants de Morphée - Dofus :: Les amis de la Guilde-
Sauter vers: