Les Fénéants de Morphée - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fénéants de Morphée - Dofus

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'est ici le tribunal?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour son recrutage apres lecture?
Oui, tout le monde a droit a une 2e chance?
S'est ici le tribunal? Vote_lcap82%S'est ici le tribunal? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Sans avis
S'est ici le tribunal? Vote_lcap18%S'est ici le tribunal? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'applique la méthode fle pas de 2e chance desoler
S'est ici le tribunal? Vote_lcap0%S'est ici le tribunal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
fleaus

fleaus


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Explore Andromede
Date d'inscription : 12/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:01

-Bonjour, nous somme ici pour jugez le denomer Fleaus. Principalement de s'etre sucidez aux boss donjon DC, laissant sans equipe en plus grande dificulter qu'ils auraient du se trouver, et d'avoir par la suite mal parler a maelya. Avez-vous des information a rajoutez?

-Oui j'en est, bien que cela ne me justifie en rien, je tien a signaler qu'au depart j'ai dit "j'essairai de venir" (et oui mael j'en metrai ma main a couper). Ensuite le moment je dit dsl je ne pense pas venir se qui me vaut une lecon de moral sur le faite que je me suis decomander au dernier moment, or le "j'essairai de venir" etait justement pour me laisser une porte ouverte. Sur se me sentant obliger de venir j'ai "peter un cable" et me suis sucider sur le boss. (je deconseille de m'imiter)
Vint le moment ou avec maelya nous nous sommes mal parler (sur se point je dit fautif a 50/50 tous les 2).
Et enfin je quittais la guilde.
Je m'excuse sincerement de ma saute d'humeur.
Voici ma version que j'espere fidele, maelya me contredira si elle pense que je la deforme.

-Merci pour votre temoignage, nous somme reunis pour savoir si oui ou non il peut reintegrer la guilde sachant que lui meme en a expulser pour manque de respect, ce qu'il a fait l'or de son mefait a vous de voter (l'avis de mael compte beaucoup etant donner qu'elle a plus subit).
Pouvons l'excuser ou a t-il abuser de votre patience?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva_Calypso




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Pour fléau je donnerais pas qu'une seconde chance mais toutes les chances qu'il veut, vu tous se qu'il a fait pour moi je lui pardonnerais tous tres volontier rendeer

PS : L'emote ne sert a rien mais je trouvais sa rigolooooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Admin
maelya


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 11/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:40

Ah la la Flé.... Rémi,

Je suis ton amie... Comment peus-tu croire que je ne souhaite pas ta réintégration en guilde?
Ce n'est pas nos premières tensions, mais j'aimerai juste que tu comprennes que cette fois-ci tu m'as fait beaucoup de peine.

Bon, passons sur le fait que tu as dit je viens en pensant "peut-être" et que j'ai pris ça pour un "oui"... Ce qui m'a d'abord mis en colère et peinée, c'est de voir que pour aider une amie, tu te forçais et en plus faisait part de ton mécontentement en m'envoyant quelques sarcasmes gratuits à la figure.

Personnellement, quand un ami à besoin, que ça me plaise ou pas, j'aide volontier aussi pour le plaisir d'être avec lui et de rendre service.

Ensuite le suicide en Donjon au Boss au risque de nous laisser, oui, comme tu dis dans la difficulté. C'est un autre coup bas pour moi. D'abord un manque de respect envers notre amitié (j'aurai pris une baffe c'était pareil) et aussi envers l'équipe qui venait m'aider.

Ensuite tu quittes la guilde et tu m'évites sur skype comme sur Dofus... Alors oui! J'ai dit que tu étais un gamin capricieux, par ce que si tu n'es plus un gamin, tout ceci ressemblait à un caprice.

Tu restes mon ami, je t'aime toujours beaucoup, mais je crois qu'il va me falloir quelques jours pour m'en remettre malgré tout. J'ai ressenti ça comme si notre amitié, pour toi, ne comptait pas puisque tu m'as si facilement tourné le dos, refusant même de me parler. Le problème là n'était pas le jeu en lui même mais ton comportement envers moi.

Bon, pour ma part, un petit excès de fatigue a exacerbé un peu tout ça donc celà m'a touché un peu plus aussi.. Mais voilà.. C'est comme ça...

Voilà, j'avais besoin de te le dire.. Reviens! Bien sur, tu es toujours mon ami et ça ça ne changera pas. Je t'aime beaucoup et on ne balance pas une amitié comme la notre par la fenêtre pour, finalement, un mauvais moment qui sera oublié d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Anilia

Anilia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Moi je ne pourrais pas refuser ton retour dans la guilde , Smile tu sera toujours la bienvenue mon flé =)
Ca arrive a tout le monde les sautes d'humeurs mais il faut reussir a calmer le jeu..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleaus

fleaus


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Explore Andromede
Date d'inscription : 12/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Desoler je suis assez franc pour reconaitre mes tords tant que je suis considerer comme seul fautif s'est non je ne revien pas.
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Admin
maelya


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 11/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Bon le partage des torts maintenant.. Pour quelqu'un qui est contre le chantage Flé tu fais fort je trouve... enfin..Wink

Tu m'as dit t'être senti forcé de venir d'où ton humeur et les conséquences qui ont suivi... J'en suis désolée, je ne voulais en aucun cas te forcer la main mais j'ai toujours fait part de mes sentiments alors j'ai trouvé normal de te dire que j'étais énervée de ce désistement de dernière minutes.

Donc, j'ai eu tort de te le dire.. Tu es libre après tout et tu n'as aucun engagement obligatoire envers moi ou d'autres... Dorénavant je garderai mes sentiments pour moi...

Voilà.. Sur ce on repart à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
bloody-night

bloody-night


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: re   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

moi , je veux que remi re dans la guilde, car je suis le parfait exemple( je mesplique): j'ai moi meme crée quelque discorde dans la guilde et sur seu exclu mais grâce aà remi j'ai réintégré les fénéant.
C'est pour sa que je pense que les gens ont le droit a une 2eme chance. Et comme le disait shiva remi a le droit a toute les chance qu'il veut.
FLE TU NOUS MANQUE....Exclamation ( enfin moi tu me manque)bounce
Revenir en haut Aller en bas
fleaus

fleaus


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Explore Andromede
Date d'inscription : 12/10/2007

S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

maelya a écrit:
Dorénavant je garderai mes sentiments pour moi...


Je te demande pas se, dit ton avis au contraire j'aime qu'on soit franc, juste je trouve que d'insister sur le meme point ne se fait pas s'est tout.

J'atend de voir les autres votes pour voir si certain ne me veulent plus sinon demin je demande de revenir.

Et suis d'acord de revenir, vu que les tord sont clairement defini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est ici le tribunal? Empty
MessageSujet: Re: S'est ici le tribunal?   S'est ici le tribunal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est ici le tribunal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fénéants de Morphée - Dofus :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: