Les Fénéants de Morphée - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fénéants de Morphée - Dofus

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ygg en vrai :P zyggounette pour les intimes...

Aller en bas 
AuteurMessage
yggdrasil-le-maudit

yggdrasil-le-maudit


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/11/2007

ygg en vrai :P  zyggounette pour les intimes... Empty
MessageSujet: ygg en vrai :P zyggounette pour les intimes...   ygg en vrai :P  zyggounette pour les intimes... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:21

Me voili, me voilou!!

Dans la vrai vie je m'appelle Bastien et je suis un lycéen de 16ans (tkt pas ichi meme si le blog de mael est pour +18 ans j'irais quand meme Razz ) Je mesure 1M81 pour 71kilos. J'ai les cheveux long (pour les bigleux) chatains et les yeux marrons.
J'habite dansune petite grande ville du nom d'Argenteuil à 10km de Paris.
J'ai un frere qui joue a Dofus mais il a jamais dépasser le lvl 50. Soit il en a marre soit il se fait hacker comme la semaine dernier, s'est fait hack dragoune +55 et dofus cawotte 43 ^^.

Revenons a nos bouftons. Mes loisirs sont: xp et drop...sa fait nolife mais c'est le cas en vacances. Autres distractions, lire des mangas et joué a la wii: zelda et sur GC tales of symphonia (celui qui dit que c'est nul il se prend une fleche là ou je pense) et a la DS a mario kart.

Enfin fini c'est la 3e fois que je réecrit tout a cause de bug d'internet Crying or Very sad
A plus tard sur Dofus Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ygg en vrai :P zyggounette pour les intimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir des yeux...
» Rollback methode de faciliter pour des incompetants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fénéants de Morphée - Dofus :: Derrière votre perso, qui êtes vous?-
Sauter vers: