Les Fénéants de Morphée - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fénéants de Morphée - Dofus

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ptit coucou d'un fantome *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva_Calypso




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Smile

Je voulais juste faire un ptit coucou a mes ancien compagnon!! J'espere que vous allez bien et que tous va bien, je fait confiance en ma cheriiiiiii de meneuse qu'est la belle Anilia Smile . Elle fait surement un meilleur travail que mwa!! Et oui je suis du genre.........fénéant Smile
J'ai regarder le fofo un ptit peu et je me disais que la guild a bien avancé Smile j'espere vous revoir tous sur Wakfu et qu'on pourra encore continué a s'amuser comme on le fesais autrefois Smile . Je vous souhaite encore des milliers d'heures de bonheur sur se jeux Smile

PS : Flé fallais pas quitté mael!!! je suis furax Twisted Evil et prenez soin de ma chiwiii adoré je l'ai pas laissé seul hein?

Bisous Smile

Fantome de Shiva et son nini mort au combat R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Anilia

Anilia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

Shivvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (mon) MA cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fais plaisir que tu laisse un message sur le forum ^^
Moi je sais pas si j'irais sur wakfu, je verrai Smile
J'espere te revoir bientot (meme si on se voit tous les jours lol) mais bon: Non on t'a pas oubliééééééééééééééééééééééééééééééé

Bisous, (dsl pour ton nini mort au combat R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Admin
maelya


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 11/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:17

Ah! ma belle et douce Shivaaaaa.. Sniff.. Tu nous manques beaucoup... t'es sur(e) de pas vouloir revenir jouer avec nous? Sad

Bon bah j'espère que tu t'amuses bien sur Wakfu en tous cas...

Mais j'ai la nostalgie de nos combats, des drops
aux foux avec Sytoun (qui se fait trop rare aussi) , etc...

Enfin, il faut se faire une raison mais quand même..

Allez, bisous ma(mon) grand(e) et j'espère à très vite au moins par l'intermédiaire du fofo..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Shiva_Calypso




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma mael a mwaaaaa Smile je vais peut etre faire un tour sur dofus pendant les vacanceuuuu pour vous voir au moin un ptit peu Smile meme si mes perso sont a pwaaaalll Smile et j'espere tous vous voiir sur wakfuuu Smile ( qui n'est d'ailleur pas encore sortiii)

Bis
Revenir en haut Aller en bas
maelya
Admin
maelya


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Sumens
Date d'inscription : 11/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Whaou! Ce serait cool de te voir! Même (enfin surtout) à poils Razz ... Hihihi... Enfin t'inquiète pas on trouvera bien à t'habiller temporairement, même mal, juste pour que tu puisses venir droper ou Xp avec en groupe... Histoire de passer du temps avec toi! Wink

Quant à Wakfu.. bah rien de moins sûr, ou alors juste à titre d'essai parce que avec Dofus c'est déjà du temps de pris, mais pour ma part je ne ferai pas les deux en même temps et pas question de quitter Dofus!

A très vite ma Shiva et bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Anilia

Anilia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

SHIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva_Calypso




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

MOIIIIIIII AUUUUSSSSSIIIIIIII JEEEEEEE VVVVOOOOOOUUUUUSSSS AAAAAIIIIIIMMMMMEEEEEE Smile mes craettes chewwiiiii :p On fesais un trio de craette d'enfer!!!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou d'un fantome *_* Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un fantome *_*   Un ptit coucou d'un fantome *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou d'un fantome *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fénéants de Morphée - Dofus :: Les amis de la Guilde-
Sauter vers: